Le parcours d'une action


1• Inscription
Vous inscrivez votre association, validez votre espace en ligne et devenez ainsi le Responsable de l’Action.
2• Diffusion aux participants
Transmettez aux participants le lien de connexion afin qu'ils puissent commencer leurs ventes.
Action en ligne : Utilisez les outils disponibles sur votre espace en ligne pour transmettre le lien de connexion aux participants.
Action papier & en ligne : Dans le cadre d'une approche mixte, vous pouvez collégialement apposer l'étiquette contenant le lien de connexion sur les catalogues remis aux participants
3• Collecte de commandes
Les participants vous remettent les bons de commande accompagnés des règlements.
Les commandes en ligne sont automatiquement enregistrées sur votre espace en ligne. Consultez l’intégralité de vos commandes (aussi bien passées en ligne et en papier) sur votre espace en ligne.
4• Livraison de commandes
Vos commandes groupées vous sont livrées.
Une commande = un colis
Exclusivité DS en ligne : Les commandes réalisées en ligne avec l'option de livraison à domicile seront automatiquement expédiées aux participants concernés.
5• Réception des bénéfices
Ils vous sont reversés environ 2 semaines après la livraison.


L'espace en ligne
Votre espace en ligne est un outil multifonction, regroupant toutes les informations essentielles concernant votre action :
- Dates clés,
- Liste complète des participants,
- Suivi détaillé des commandes,
- Documents pratiques,
- Adresses de livraison et facturation
Date clés de votre action
> 13.10.2023 pour profiter de 5% de bénéfices supplémentaires sur vos commandes ; commande anticipée, commande récompensée.
Vous pouvez toujours continuer votre Action après la date de précocité jusqu’à la date limite de commande.
> 08.11.2023 pour être livré avant la St Nicolas.
> 15.11.2023 pour être livré avant Noël
Tout envoi de commande complémentaire sera à valider avec notre équipe commerciale et à passer en ligne.
